Les Mangeurs de Lune

L’Association

L’association « Les Mangeurs de Lune », créée en novembre 2004, a pour objectif de promouvoir les démarches artistiques et culturelles, celles qui favorisent l’ouverture d’horizons toujours plus larges.

Les bénévoles travaillent dans leur propre cercle ou avec d’autres artistes, reconnus ou encore méconnus mais toujours talentueux. Les actions se mettent en place tout au long de l’année autour d’une dizaine de bénévoles permanents. Pour le Festival et la bonne organisation de celui-ci : montage du site, accueil des festivaliers, accueil des artistes, mise en place de l’espace restauration… une vingtaine de bénévoles rejoint la troupe lors de la manifestation.

Les photos ont été prises par Jean-Gabriel Chillès, Thierry Bonnot, Annie Maurer.