Les Mangeurs de Lune

Programmation 2019

Le Chinois Trio vous donne rendez-vous au Mangeur de Lune, festival des musiques du monde, le samedi 10 août à 20h sur la place du château d’Eguisheim. Entrée libre !

Le Chinois Trio

+ d'infos

Stage de chant diphonique

+ d'infos
Bad Juice vous donne rendez-vous au Mangeur de Lune, festival des musiques du monde, le mercredi 14 août à 20h à Rouffach !

Bad Juice

+ d'infos
Projection plein air du film woodstock pour célébrer les 50 ans de ce concert emblématique !

Projection plein air du film Woodstock

+ d'infos
Jan Vanek vous donne rendez-vous au Mangeur de Lune, festival des musiques du monde, le jeudi 15 août à 20h à Rouffach !

JAN VANEK

+ d'infos
Minera vous donne rendez-vous au Mangeur de Lune, festival des musiques du monde, le vendredi 16 août à 18h30 à Rouffach !

Minera

+ d'infos
Klezmhear vous donne rendez-vous au Mangeur de Lune, festival des musiques du monde, le vendredi 16 août à 20h à Rouffach !

Klezmhear

+ d'infos
Duna Orkestar vous donne rendez-vous au Mangeur de Lune, festival des musiques du monde, le vendredi 16 août à 21h30 à Rouffach !

Duna Orkestar

+ d'infos
Jim Petit vous donne rendez-vous au Mangeur de Lune, festival des musiques du monde, le samedi 17 août à 18h30 à Rouffach !

Jim Petit

+ d'infos
Legraux Tobrogoï vous donne rendez-vous au Mangeur de Lune, festival des musiques du monde, le samedi 17 août à 20h à Rouffach !

Legraux Tobrogoi

+ d'infos
London Afrobeat collective vous donne rendez-vous au Mangeur de Lune, festival des musiques du monde, le samedi 17 août à 21h30 à Rouffach !

London Afrobeat collective

+ d'infos

Programmation Le Mangeur de Lune, Festival des Musiques du Monde 2019 13 ème édition Pays de Rouffach

Les Mangeurs de Lune restent fidèles à leur philosophie de toujours pour cette 13e édition : apporter de la culture, et surtout celle venue d’ailleurs, en milieu rural. Eguisheim et Rouffach vont connaître l’effervescence au mois d’août grâce au Mangeur de Lune Festival, une manifestation qui mélange cette année, cinéma en plein air et concerts !

Le Mangeur de Lune démarre le 10 août avec sa presque traditionnelle soirée Jazz manouche à Eguisheim. A partir du 14 août il se poursuit sur le site de Rouffach qui n’est pas difficile à reconnaître : il se pare de deux chapiteaux de cirque ainsi que d’une yourte, dans lesquelles vous sont proposés en soirée, des concerts originaux, le tout dans une ambiance conviviale, familiale et intergénérationnelle.

Le 14 août : ne manquez pas la projection plein air du film Woodstock, pour fêter les 50 ans de ce concert emblématique !

Affiche festival Le Mangeur de Lune 2019